Un petit bricolage

Publié le par Ti-Loudoudou

 Voilà un petit bricolage que j'ai fait il n'y a pas longtemps.
C'était pour un devoir à mon école.


Et je veux vous dire merci pour tous les
commentaires que vous m'avez écrit.

À bientôt !

Publié dans Mes bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ouais boo briccooo ahh il esstt vrmm beeauu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
sympa ton petit chien<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Il est vraiment trop mignon, je l'imagine déjà en doudou..as tu essayé??? déjà aussi douée que ta maman...
Répondre
C
bravo doudou ,un wouf plein de couleur et de bonheur grace a toi
Répondre
M
Coucou doudou<br /> <br /> Je suis très en retard comme tu le vois et je n'avais pas vu ta new<br /> <br /> tout mignon ton "devoir" J'espère que tu as eu une bonne note<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre