je suis terriblement désolé

Publié le par Ti-Loudoudou

 bonjour je sais que sa fait longtemp que je ne vous ai pas écrit mes j'étais dans les examen de fin d'année par dessu la tête et la j'ai fini mon année et j'espère que je vais passé mon année si no je vais rire de moi et moi je ne veut pas donc j'ai donnée mon plein d'énergie pour étudier  et tout et tout mes bref tout sa pour dire que je suis désolé de ne pas vous avoir écrit donc je vais vous montrez un vidéo de ma chanson préféré mes se n'est pas ma seule chanson que je préfère
et voila ses sa et je vais vous laisser sur cette vidéo bye bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'accroche moins avec ce style c'est bien dommage l'album précédent était meilleur .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
C'est vrai que c'est une chanson écoeurante! J'adore ça, ma pitoune! XXX
Répondre
M
Merci pour cette vidéo Tiloudoudou je surfe en musique grace a toi su run emusique que j'adore<br /> J'espère que tu as bien terminé ton année et que tu passes dans la classe supérieure<br /> Bientot en vacances comme chez nous ????<br /> <br /> Bisous et profites en bien<br /> <br /> MAMINOU
Répondre