Des nouvelles de...Moi !!!

Publié le par Ti-Loudoudou

comme je vous l'avait promis a chaque semaine je vous écrit pour vous donner des nouvelle de moi et je n'ai surtout pas oublié je vais bien et j'aimerais bien en avoir de vous aussi bref merci et au revoir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis ravie de te savoir en pleine forme!que vas-tu faire durant tes vacances? sans doute jouer et te promener avec ton mignon petit chien,ou bien aller aux sports d'hiver?
Répondre
T
coucou ma belle<br /> très heureuse que tu ailles bien chez nous aussi c'est les vacances!! et toi ???<br /> bizzzz Taloche
Répondre
T
<br /> et bien moi ses la semaine prochaine pas elle qui s'en vient mes l'autre puis merci<br /> <br /> <br />
M
Bisous, chez nous ce sont les vacances scolaires un peu partout<br /> Et chez toi ??<br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
T
<br /> et bien moi ses la semaine prochaine pas elle qui s'en vient mes l'autre puis merci<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton petit coucou, à mon tour je te souhaite plein de bonnes choses durant cette semaine
Répondre
M
Bonjour Ti-Loudoudou , <br /> Je te souhaite une bonne semaine !!!! <br /> Bisous Maggy
Répondre